Fitness Park

Je suis inscrite depuis un mois à la salle Fitness Park by Moving. Le concept est assez simple : rendre le fitness accessible à tous, en proposant une formule unique à moins d'1 euro par jour.



Ouvert 7j/7, Fitness Park propose des horaires pratiques, non stop de 6h à 23h. Cette salle offre un accès illimité à toutes les activités. Le premier mois coûte 19.95 euros par mois, puis 29.95 les mois suivants. L'inscription est sans engagement après les 12 premiers mois.

La salle se compose de 5 espaces : un espace de plaques vibratoires Sysmo, un parc de machines de cardio-training (rameurs, tapis de course, stairmaster, crossover, vélos, vélos elliptique), un parc de machines de musculation guidées, un parc de machines de musculation libre et une salle de fitness avec cours sur écrans géants.

Le prix attractif attire beaucoup de monde. C'est souvent blindé... J'utilise surtout le tapis de course. Mais, il arrive qu'aucun appareil ne soit libre alors je me rabats sur le vélo elliptique (très populaire) ou le crossover. Au début, quand je partais faire du sport, j'avais une idée bien précise des machines cardio que je voulais utiliser. Mais une fois sur place, en voyant qu'elles étaient prises d'assaut, j'étais obligée de changer mon programme et j'étais alors un peu perdue. Heureusement, je prévois le coup désormais : j'ai imprimé différents programmes. Ainsi, je ne suis jamais prise de court. Ci-dessous, je vous propose quelques exemples de programmes sur tapis de course. Bien sûr, c'est simplement pour vous donner des idées, et c'est à adapter en fonction de votre niveau.

Megan Fox Treadmill Workout

Tone It Up Fat Burning Treadmill Workout

Pyramid Intervals Treadmill Workout

Je ne fais pas que du cardio. J'utilise aussi les machines de musculation guidées, surtout celles pour les cuisses et les bras. Et dans la salle fitness, je fais quelques exercices au sol et avec un Swiss Ball pour renforcer mes fessiers et mes cuisses. Sans oublier les étirements !

Au début, j'étais un peu dépassée. Mais maintenant, j'ai préparé des programmes précis et je fais tout pour m'y tenir. Car, Fitness Park est une salle adaptée aux personnes qui s'y connaissent un minimum en sport ou qui ont déjà été inscrits dans une salle et savent parfaitement quel programme pratiquer, ce dont elles ont besoin. Une fois que vous savez ce que vous devez faire, cette enseigne est un bon moyen pour rester en forme à moindre coût. Alors, lancez-vous !

Site officiel : http://www.fitnesspark.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire